| Présentation de base! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mwa ui mwa modérateur
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : avec toi au paradis de l'amour lol !! Emploi/loisirs : tennis , lecture , mangas et tchater Humeur : réveuzze Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Présentation de base! Mar 22 Jan - 9:57 | |
| prénom: age: pays: loisirs: j'aime: je déteste: je pratique: voila merci de respecter ceci car voila hi hi hi | |
|
| |
jiji Administrateur
Nombre de messages : 95 Age : 29 Emploi/loisirs : j'aime chanter , danser , lire , discuter dans les forums et nager Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de base! Mar 22 Jan - 10:59 | |
| très bien sara je te félicite | |
|
| |
mwa ui mwa modérateur
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : avec toi au paradis de l'amour lol !! Emploi/loisirs : tennis , lecture , mangas et tchater Humeur : réveuzze Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de base! Mer 23 Jan - 9:48 | |
| | |
|
| |
jiji Administrateur
Nombre de messages : 95 Age : 29 Emploi/loisirs : j'aime chanter , danser , lire , discuter dans les forums et nager Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de base! Mer 23 Jan - 9:55 | |
| ok mon travail c'est de t'encourager | |
|
| |
mwa ui mwa modérateur
| Sujet: Re: Présentation de base! Mer 23 Jan - 9:57 | |
| ben oui | |
|
| |
armony Administrateur
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Gna T_T' Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de base! Ven 25 Jan - 11:22 | |
| Bravo mwa ui mwa pour ce super travail!=) Je te félicite | |
|
| |
mwa ui mwa modérateur
| Sujet: Re: Présentation de base! Sam 26 Jan - 8:52 | |
| merciii armony | |
|
| |
armony Administrateur
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Gna T_T' Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de base! Dim 10 Fév - 11:24 | |
| Ben,c'est un réglement pas un endroit pour papoter^^' Lock T_T | |
|
| |
mwa ui mwa modérateur
| Sujet: Re: Présentation de base! Lun 11 Fév - 2:38 | |
| je peux te remercier quand meme sauf si tu ne veux pas lol maintenant que tout le monde est au courant je vais fermer ce topic ' ça ne vous dérenge pas ??? | |
|
| |
jiji Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de base! Jeu 20 Mar - 9:14 | |
| non mwa ui mwa il y a des nouvelles filles et elles doivent lire ce sujet pour faire leur topic de présentation | |
|
| |
mwa ui mwa modérateur
| Sujet: Re: Présentation de base! Jeu 20 Mar - 11:17 | |
| oui mais pour que l'on ne pollue pas avec le flood ce topic je vais le fermer les nouvelles pourront le lire mais pas y répondre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de base! | |
| |
|
| |
| Présentation de base! | |
|